Borrower (The Borrower) est un film américain réalisé par John McNaughton, sorti en 1991.
Synopsis
Les aliens punissent l'un des leurs en l'envoyant sur la Terre. L'étranger est très violent, et quand le corps qu'il occupe est endommagé, il est forcé de trouver un autre.
Suggestions de films similaires à Borrower : Le voleur de tête
Il y a 88 films ayant les mêmes acteurs, 11 films avec le même réalisateur, 47676 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 353 ayant exactement les mêmes 3 genres que Borrower : Le voleur de tête), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Borrower : Le voleur de tête, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h33 Réalisé parJohn McNaughton OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Action, Policier, Romance ActeursRobert De Niro, Uma Thurman, Bill Murray, David Caruso, Mike Starr, Kathy Baker Note61% Wayne Dobie, surnommé Mad Dog (« flingueur »), est un photographe de la police de Chicago. Présent lors d'un hold-up, il sauve la vie d'un parrain du crime, Frank Milo. En signe de gratitude, Milo veut montrer son amitié à Wayne, en lui offrant Glory, l'une de ses « employées », avec pour mission de ne pas revenir trop vite ce qui serait signe d'échec de cette offre. Wayne accepte au moins de la loger sous son toit pour qu'elle ne soit pas maltraitée, mais les choses ne vont pas en rester là.
Réalisé parJohn McNaughton OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Action, Policier ThèmesMafia, Gangsters ActeursRichard Dreyfuss, Eric Roberts, Anthony LaPaglia, Mosko Alkalai, Ryan Merriman, Max Perlich Note55% Meyer Lansky est né en 1902. Sa famille fuit les massacres de juifs en Russie et en Pologne. Elle émigre aux États-Unis. Lansky s'initie aux jeux de rue. Face à la rivalité des bandes, il crée la sienne. En quelques années, Lansky devient un personnage central de la mafia américaine, tout en insistant sur l'idée qu'il ne s'intéresse qu'aux distractions. Autour de lui, la mafia sévit, corrompt, tue, profite de la prostitution, organise les trafics d'alcools, de drogue. Lansky vieillissant tente de fuir la justice américaine. Il demande à bénéficier de la loi du retour pour s'installer en Israël. Mais l'État hébreu lui refuse. Arrivé sur le sol américain parce que rejeté des pays où il aura demandé refuge, les charges retenues contre lui n'auraient pas été suffisantes et Lansky meurt en 1983 sans avoir jamais séjourné en prison.