Suggestions de films similaires à Chéri de sa concierge
Il y a 132 films ayant les mêmes acteurs, 19 films avec le même réalisateur, 37108 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Chéri de sa concierge, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Un peintre fait élever sa fille par un couple d'aubergistes tenant un établissement au bord de l'eau qui a pour enseigne : Ici l'on pêche. Devenue grande, elle refuse de le rejoindre et lui préfère ses parents d'adoption.
Durant la Première Guerre mondiale, la petite ville de Saint-Corentin se trouve derrière les lignes allemandes. Le curé, l'abbé Gaillard (Léon Mathot) y cache des soldats français évadés dans sa cave et toute la ville résiste sourdement à l'occupant. Le chef de la Kommandantur, le francophile colonel von Niederstoff (Guillaume de Sax) souhaite mettre fin à cette situation sans compromettre ses efforts pour amadouer la population, contrairement au brutal lieutenant Heim (Gabriel Gabrio). Un de ses hommes, le sergent-interprète Stiefel (Paul Azaïs), soupçonne le curé : il décide de se faire passer pour un soldat français évadé. Cependant la situation ne tarde pas à se compliquer avec sa mort et l'arrivée d'un nouvel enquêteur, le lieutenant Kompartz (Jean-Max), bien décidé à comprendre ce qui se trame en ville et à la Kommandantur.
Dans le pensionnat de jeunes filles dirigé par Mme Piégois, la jeune Gisèle rencontre la nuit le fils du comte de Champrès. Un jour, la directrice trouve dans son lit cinq bébés. Quand cette découverte est connue, le pensionnat doit fermer ses portes au grand dépit de tous. Gisèle et son amoureux, pour obliger leurs familles à consentir à leur mariage, font croire qu'ils sont les parents des quintuplés...
Le brave Leonard Jolijoli est un jeune homme légèrement efféminé, qui vient passer des vacances chez les Chauvinet. Pour rendre service, il se fait passer pour le mari de la belle Brigitte, car madame Chauvinet, nourrit a son égard des soupçons fort justifies. Mais le véritable mari arrive...