The Man Who Killed Hitler and Then The Bigfoot est un film américain d'aventure sorti en 2018. Il a été écrit, co-produit et réalisé par Robert D. Krzykowski, avec Sam Elliott, Aidan Turner et Caitlin FitzGerald dans les rôles principaux.
John Sayles et Douglas Trumbull sont les producteurs exécutifs. Douglas Trumbull a également fourni les effets spéciaux.Synopsis
Pendant les années 80, un vieil homme, Calvin Barr (Sam Elliott), vit ses derniers jours dans sa ville natale, avec son chien. Barr se souvient de son passé pendant la Seconde Guerre mondiale, alors qu'il servait en tant que soldat des forces spéciales pendant une mission pour assassiner Adolf Hitler; il réussit sa mission, mais l'opération fut classée secrète et ne fut jamais révélée au grand public. Barr continue ses activités quotidiennes, en particulier rendre visite au salon de coiffure de son frère Ed (Larry Miller), quand il tient tête à un gang de voyous qui essaye de voler sa voiture et est suivi par de mystérieux hommes dans une voiture du gouvernement.
Acteurs