La Mort en ligne 3 (着信アリFinal, Chakushin Ari: Final) est un film d'horreur japonais réalisé par Manabu Asou, dernier opus de la trilogie de films One Missed Call, et sorti en 2006.
Synopsis
L'intrigue de ce volet se déroule en Corée du Sud où une classe de lycéens japonais est en voyage scolaire. Ceux-ci se mettent à recevoir sur leurs téléphones portables des messages contenant une photo montrant leur mort. Ils comprennent vite que la seule façon d'échapper à leur sort est d'envoyer le message reçu sur le portable de quelqu'un d'autre pour que la malédiction se transmette et ainsi "passer leur tour".
Suggestions de films similaires à La Mort en ligne 3
Il y a 40 films ayant les mêmes acteurs, 9386 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4435 films qui ont les mêmes thèmes (dont 0 films qui ont les mêmes 5 thèmes que La Mort en ligne 3), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Mort en ligne 3, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h32 OrigineJapon GenresHorreur ThèmesTransport, Le train, Fantômes ActeursErika Sawajiri, Shun Oguri, Aya Sugimoto, Serena Varghese, Itsuji Itao, Christine Auten Note49% En rentrant de l'école, Nana, jeune lycéenne est témoin d'un accident de train. Plus tard, à la gare de Mizunashi, des gens se volatilisent régulièrement à cause d'un mystérieux ticket de train. Un jour, la petite sœur de Nana disparaît elle aussi. Nana décide donc de partir à sa recherche. Aidée par Kuga, un jeune conducteur de train, elle mène l'enquête et découvre la malédiction qui touche cette station.
, 1h22 Réalisé parWilliam Castle OrigineEtats-Unis GenresScience-fiction, Horreur ThèmesMaladie, Le handicap, Langue des signes, Langue des signes américaine, Langues et la traduction ActeursVincent Price, Judith Evelyn, Darryl Hickman, Patricia Cutts, William Castle, Dal McKennon Note65% Le Dr Warren Chapin est un médecin qui est régulièrement amené à conduire des autopsies sur des prisonniers exécutés à la suite d'une condamnation à mort. Il développe à cette occasion une théorie originale : le sentiment de la peur est créé chez l'être humain par un parasite qui grandit dans la colonne vertébrale, celui-ci disparaît quand l'être humain crie. Pour prouver sa théorie, il s'associe à un couple dont la femme est sourde et muette et donc incapable de crier. Il veut lui faire ressentir la peur aussi souvent que nécessaire pour qu'il puisse détecter et recueillir ce fameux parasite…