Commentaires
Suggestions de films similaires à Nasty Habits
Il y a 260 films ayant les mêmes acteurs, 10 films avec le même réalisateur, 37242 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Nasty Habits, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Les Imposteurs](/images/small/109496.jpg)
, 1h39
Réalisé par Michael Lindsay-HoggOrigine Royaume-uniGenres Drame,
Thriller,
Comédie,
Comédie dramatique,
PolicierActeurs John Malkovich,
Andie MacDowell,
Lolita Davidovich,
Rudi Davies,
Joss Ackland,
Bill PatersonNote56%
![2.800565](/static/star.png)
![2.800565](/static/star.png)
![2.800565](/static/star2.png)
![2.800565](/static/star3.png)
Jake et Tina vivent en couple au-dessus de leurs moyens dans un grand hôtel de Londres. Lui est courtier et attend d'être payé d'une opération de transport de cacao bloqué par des événements politiques dans le pays de production. La situation se dégrade quand sa carte de crédit est refusée et quand les chèques reviennent impayés. La direction de l'hôtel somme le couple de payer, mais à chaque fois, il parvient à retarder l'échéance tout en sachant qu'il ne pourra faire perdurer cette situation. Tina a alors une idée, elle possède une petite sculpture d'Henry Moore que lui a offert son ex et qui est assurée. L'idée est donc de confier la statuette à une amie et d'arnaquer l'assurance.![Élus pour s'aimer](/imagesen/small/177195.jpg)
, 1h32
Réalisé par Michael Lindsay-HoggOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Comédie romantique,
RomanceThèmes PolitiqueActeurs Diane Keaton,
Ed Harris,
Ed Begley Jr.,
Russ Tamblyn,
Ben Masters,
Robert HarperNote57%
![2.856065](/static/star.png)
![2.856065](/static/star.png)
![2.856065](/static/star2.png)
![2.856065](/static/star3.png)
Hugh (Ed Harris) est une personnalité américaine importante, un sénateur déterminé et un futur candidat pour la présidence des États-Unis. Un jour, sa campagne électorale se voit agitée par une ancienne camarade d'université appelée Aggie (Diane Keaton). La jeune femme, très talentueuse, est une auteur réputée pour son esprit indépendant. Hugh tombe amoureux d'elle. Il convainc alors Aggie de devenir sa fiancée. En acceptant la demande, Aggie va-t-elle sacrifier ses principes et ses opinions politiques ? Et surtout, va-t-elle supporter le raz-de-marée médiatique de l'élection présidentielle ?![Nadine](/images/small/8054.jpg)
, 1h20
Réalisé par Robert BentonOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Comédie romantique,
Action,
Policier,
RomanceActeurs Jeff Bridges,
Kim Basinger,
Rip Torn,
Gwen Verdon,
Glenne Headly,
Jerry StillerNote55%
![2.75039](/static/star.png)
![2.75039](/static/star.png)
![2.75039](/static/star2.png)
![2.75039](/static/star3.png)
L'action se déroule en 1954 à Austin (Texas). Alors qu'elle se rend chez un photographe pour récupérer des photos de charme dont elle souhaite se débarrasser, Nadine est témoin de son meurtre. Paniquée, elle s'enfuit en emportant avec elle la pochette contenant ses photos, mais celle-ci contient en réalité les plans secrets d'une autoroute. Le propriétaire des plans n'est autre que Buford Pope, un truand prêt à tout pour les récupérer. Nadine se rapproche de Vernon, son mari avec qui elle est en instance de divorce, pour qu'il l'aide à récupérer ses photos, sans oser lui annoncer qu'elle est enceinte de lui...![The Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus](/images/small/112893.jpg)
, 1h6
Réalisé par Michael Lindsay-HoggGenres MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
MusiqueActeurs Mick Jagger,
Roger Daltrey,
Marianne Faithfull,
John Lennon,
Yoko Ono,
Mitch MitchellNote75%
![3.79362](/static/star.png)
![3.79362](/static/star.png)
![3.79362](/static/star.png)
![3.79362](/static/star2.png)
n 1968, les Stones convoquent la fine fleur musicale du Swinging London – The Who, Lennon, Clapton, Faithfull… – pour un show endiablé resté inédit durant près de trente ans. Les nocesjoyeuses du blues-rock déjanté et de l’outrance hippie.![La Poupée de chair](/images/small/4589.jpg)
, 1h56
Réalisé par Elia KazanOrigine Etats-UnisGenres Drame,
ComédieThèmes Sexualité,
Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre de Tennessee Williams,
La virginitéActeurs Karl Malden,
Carroll Baker,
Eli Wallach,
Mildred Dunnock,
Rip Torn,
R.G. ArmstrongNote72%
![3.647305](/static/star.png)
![3.647305](/static/star.png)
![3.647305](/static/star.png)
![3.647305](/static/star2.png)
« Baby Doll » Meighan est mariée à Archie Lee, un exploitant de coton au bout du rouleau. Archie a promis à son beau-père de ne pas consommer le mariage avant qu'elle n'atteigne ses vingt ans. Rongeant son frein, Archie tourne autour de sa femme dans l'attente du jour proche de l'anniversaire fatidique.![Let It Be](/images/small/6271.jpg)
, 1h21
Réalisé par Michael Lindsay-HoggOrigine Royaume-uniGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
Musique,
Les BeatlesActeurs Billy Preston,
George Harrison,
The Beatles,
John Lennon,
Paul McCartney,
Yoko OnoNote75%
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star2.png)
En décembre 1968, le réalisateur Michael Lindsay-Hogg tourne The Rock and Roll Circus, un évènement musical organisé par les Rolling Stones auquel participent notamment John Lennon et sa femme Yoko Ono. Aussitôt terminé, le réalisateur se voit offrir, par Paul McCartney, l'opportunité de tourner un documentaire sur l'enregistrement du prochain album des Beatles. Accompagnés par l’équipe de tournage, le groupe se réunit à partir du 2 janvier 1969 dans les studios de cinéma de Twickenham, où ils avaient déjà tourné des scènes pour A Hard Day's Night et Help! et commence à enregistrer. Yoko Ono est présente aussi, assise à côté de John Lennon. L'ambiance est tendue, des désaccords apparaissent, sans compter le fait que les membres du groupe n’apprécient pas les conditions dans lesquelles ils répètent dans cet endroit particulier, sous l'œil de deux caméras tournant en continu. Chaque jour, ils commencent à travailler tôt le matin, ce qui les change profondément de leurs séances nocturnes habituelles aux studios Abbey Road. « Nous n'arrivions pas à nous y habituer, se souviendra Lennon. Les studios Twickenham étaient devenus un endroit cauchemardesque, où il fallait se rendre matin après matin. Nous ne pouvions vraiment pas faire de la musique dès huit heures du matin ni même à dix heures, avec ces objectifs attachés à nos moindres gestes, avec tous les techniciens gravitant autour de nous, attentifs à fixer même nos bâillements. » Durant ces séances, les Beatles jouent de tout et de rien, beaucoup (près de 100 titres seront abordés), font le « bœuf » (jamming), souvent mal, faux et sans conviction.