Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press is a 1996 documentary film directed by Rick Goldsmith about the author and critic George Seldes. It was nominated for an Academy Award for Best Documentary Feature.
^ "NY Times: Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press". NY Times. Retrieved 2008-11-21.
Bande annonce de Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press
Suggestions de films similaires à Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press
Il y a 8965 ayant les mêmes genres cinématographiques, 3206 films qui ont les mêmes thèmes (dont 8 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Tell the Truth and Run: George Seldes and the American Press, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Pierre Schoendoerffer, la sentinelle de la mémoire retrace le parcours de Pierre Schoendoerffer depuis sa participation à la guerre d’Indochine en tant que cinéaste de l’armée française (présent notamment lors de la bataille de Diên Biên Phù et l'impact que cette expérience personnelle de la guerre a eu sur l'ensemble de son œuvre de cinéaste et d’écrivain. L’accent est tout particulièrement mis sur l’unité qui existe au cœur de l’œuvre schoendoerfférienne entre un film de fiction comme La 317e Section sur la guerre d’Indochine menée par les Français, et un film documentaire comme La Section Anderson sur la guerre du Viêt Nam menée par les Américains. L’intérêt humaniste que Pierre Schoendoerffer porte à la condition humaine telle qu’elle peut apparaître dans des situations aussi extrêmes que les conflits armés est mis en avant.
Née à Sokone en 1926, Annette Mbaye d’Erneville, la mère du réalisateur William Mbaye, fut la première journaliste du Sénégal. Elle s’est très tôt sentie concernée par le développement de son pays. Militante de la première heure pour la cause de l'émancipation des femmes, elle est à la fois une pionnière et une anti conformiste. Elle a partagé sa vie entre la France, où elle a étudié, et le Sénégal, où elle est retournée en 1957, pressentant que le temps de l’Indépendance était arrivé.