Commentaires
Suggestions de films similaires à Torero (documentaire)
Il y a 0 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 69832 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1042 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Torero (documentaire)), 7432 films qui ont les mêmes thèmes (dont 25 films qui ont les mêmes 3 thèmes que
Torero (documentaire)), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Torero (documentaire), vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h30
Réalisé par Pierre Schoendoerffer,
Jacques DupontGenres Drame,
Documentaire,
AventureThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Les chevaux,
Mise en scène d'un mammifère,
EquitationActeurs Jean NégroniNote1%




Alors que son grand frère Mokhi refuse de l'emmener au grand jeu de bouzkachi de Kaboul, auquel il va participer pour représenter la province de Kataghan, le jeune Rahim décide de s'y rendre par ses propres moyens. Guidé par l'ange de la mort, Azraël, Rahim parvient difficilement à Kaboul. Là, humilié par un autre cavalier, Ouroz, Rahim ronge la sangle du cheval de ce dernier. Mais c'est Mokhi qui monte le cheval. S'élançant pour le prévenir alors que le jeu a commencé, l'enfant meurt piétiné par les cavaliers, tandis que Mokhi remporte le bouzkachi sans que la sangle n'ait cédé.
, 1h39
Réalisé par Charles Vidor,
Earl BellamyOrigine Etats-UnisGenres Drame,
RomanceThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
TauromachieActeurs Rita Hayworth,
Glenn Ford,
Victor Jory,
Luther Adler,
Margaret Wycherly,
Ron RandellNote61%




En Andalousie, vers 1820, un jeune caporal des dragons, Don José Mizarabengoa, nouvellement arrivé dans la garnison de Séville, remarque une belle cigarière prénommée Carmen. De nature sauvage et rebelle, la jeune femme attire tous les regards masculins. Devinant l’intérêt que lui porte Don José, elle décide de le séduire, avec succès.
, 1h50
Réalisé par Pedro AlmodóvarOrigine EspagneGenres Drame,
Erotique,
Thriller,
Comédie,
Comédie dramatique,
Thriller érotiqueThèmes Mise en scène d'un animal,
Sexualité,
Sport,
Tauromachie,
Erotique,
BDSM,
Homosexualité,
Thriller érotique,
LGBTActeurs Antonio Banderas,
Assumpta Serna,
Nacho Martínez,
Eva Cobo,
Chus Lampreave,
Julieta SerranoNote68%




Diego Montes, torero, doit prendre une retraite prématurée après une blessure mal soignée.Maria Cardenal, avocate en criminologie, aime tuer ses amants lors de leurs ébats amoureux.Diego crée une école de tauromachie, car pour lui "arrêter de tuer, c'est arrêter de vivre".Maria, fascinée par l'art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux.Angel, l'un des élèves de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l'autoritarisme d'une mère fanatique de l'Opus Dei. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra sauver Maria et Diego de leur destin.
, 1h45
Réalisé par Pablo BergerOrigine EspagneGenres Drame,
Science-fiction,
Fantastique,
FantasyThèmes Mise en scène d'un animal,
Inspiré de l'univers des contes et légendes,
Magie,
Sport,
Tauromachie,
Films pour enfantsActeurs Maribel Verdú,
Macarena García,
Ángela Molina,
Daniel Giménez Cacho,
Macarena García,
Inma CuestaNote74%




Dans les années 1920 à Séville, Antonio Villalta, un célèbre matador est grièvement blessé par un taureau lors d’un combat. Au même moment, son épouse meurt lors de l’accouchement de leur fille Carmen. Attirée par la fortune de l’homme, Encarna, l’infirmière qui s’était occupée d’Antonio Villalta, épouse ce dernier. N’ayant jamais connu sa mère et ne voyant jamais son père, la petite Carmen passe les premières années de sa vie aux côtés de sa grand-mère Doña Concha, mais celle-ci décède subitement.
, 2h5
Réalisé par Budd Boetticher,
Rouben Mamoulian,
Robert D. WebbOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Action,
RomanceThèmes Mise en scène d'un animal,
Sport,
Tauromachie,
Films pour enfantsActeurs Tyrone Power,
Linda Darnell,
Rita Hayworth,
Alla Nazimova,
Anthony Quinn,
J. Carrol NaishNote67%




Fils de torero, Juan Gallardo rêve de gloire et d’endosser l’illustre habit de lumières à l’image de son père mort dans l’arène. Vivant pauvrement à Séville avec sa famille, il quitte la maison pour faire carrière à Madrid dans la tauromachie. Après quelques années, il réussit à se faire un nom auprès d’aficionados. Auréolé de gloire, il retourne à Séville, retrouve sa famille et son amie d’enfance, Carmen. Ils se déclarent leur amour et se marient. Réalisant de spectaculaires corridas, Juan est maintenant à son apogée. Encensé par tous, il est remarqué par la troublante séductrice Doña Sol, une superbe aristocrate habituée au milieu mondain. Malgré les mises en garde de son entourage, Juan se laisse envoûter par la belle Doña Sol et devient son jouet. Il délaisse alors sa jeune épouse et ne s’intéresse plus à la tauromachie. Doña Sol ne tardera pas à s’intéresser à un autre torero dont l’étoile commence à briller et quittera Juan. La mort de son ami Nacional le ramène à la raison et, malgré les supplications de Carmen, retourne dans l’arène pour affronter son destin.
[...]Voir plus...