Dafne Fernández est une Actrice Espagnol née le 31 janvier 1985 à Madrid (Espagne)
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Dafne FernándezNationalité EspagneNaissance 31 janvier 1985 (39 ans) à Madrid (
Espagne)
Dafne Fernandez, née le 31 mars 1985 à Madrid, est une actrice et danseuse espagnole.
Elle est devenue célèbre en jouant dans la série télévisée espagnole Un, dos, tres.
Biographie
Depuis l'âge de neuf ans, elle prend des cours de danse classique et de musique au Conservatoire royal de danse de Madrid.
En plus de sa formation de danseuse, elle a déjà une longue expérience au cinéma et à la télévision car elle a décroché son premier rôle à 17 ans dans Un, dos, tres. Elle a joué dans des films comme Pajarico de Carlos Saura dans lequel elle détient le rôle principal, Goya à Bordeaux du même auteur, Entre les jambes de Manuel Gomez Pereira, Malena est un nom de tango de Gerardo Forgeron ou L'Autre Quartier dirigé par García Salvateur. Malgré son jeune âge, son talent de danseuse a déjà été reconnu car elle a été nommée l'une des dix meilleures danseuses d'Espagne.
Elle a participé à la comédie musicale Fame, fut la présentatrice de la 21e cérémonie des prix Goya en 2007 et elle apparaît dans le clip Caliente de Naìm Thomas.
Elle joue le rôle de Marta Ramos dans la série Un, dos, tres actuellement diffusée sur 6ter . Puis elle a aussi joué dans La Famille Serrano où là encore elle fait voir son talent de danseuse.
En 2014, Dafne intègre le casting de la nouvelle série de Telecinco El chiringuito de Pepe au côté de Blanca Portillo et Adrian Rodriguez. Une série sur la thématique de la cuisine bien loin de son personnage de danseuse.
Le 18 octobre 2014, Dafne est présente dans le public de Danse avec les stars, afin de soutenir Miguel Ángel Muñoz, son partenaire de la série Un, dos, tres, qui participe à l'émission française.
En 2015, à la suite d'un désaccord avec la production, elle annonce en plein tournage son départ de la série Chiringuto de Pepe. Son personnage quittera la série au milieu de la seconde saison.
Le plus souvent avec