, 1h40 Réalisé parLucio Fulci OrigineItalie GenresAction, Western ActeursGiuliano Gemma, Ettore Manni, Cinzia Monreale, Donald O'Brien, Aldo Sambrell, Geoffrey Lewis Rôle Peggy Note61% Un fermier et son jeune fils croisent Luke Fletcher, l'homme de main de Richard Barrett, riche propriétaire dirigeant la région. Le fermier se plaint que Richard l'a volé en lui vendant un terrain inexistant. Fletcher le provoque, le force à dégainer et l'abat. Lorsque celui-ci part en rigolant, l'enfant, qui a assisté au meurtre de son père, ramasse l'arme et tue Fletcher. Il prend la monture de ce dernier et s'enfuit, assis sur la selle d'argent.
, 1h26 Réalisé parFrancesco Prosperi OrigineItalie GenresDrame, Thriller, Horreur, Policier ThèmesReligion, Sexualité, Le viol, Erotique, Sexploitation, Rape and revenge, Auto-justice ActeursFlorinda Bolkan, Ray Lovelock, Laura Trotter, Karine Verlier, Isabel Pisano Rôle Matilde Note56% Après le braquage sanglant d'une banque, trois malfrats, menés par Aldo, s'enfuient en voiture pour trouver rapidement une planque avant la mise en place de barrages de police. Lorsque le véhicule tombe en panne, ils sont contraints de se réfugier dans une villa en bord de mer qu'ils pensent vide. Mais elle est occupée par une nonne, sœur Christina, ses cinq élèves en pleine répétition de la pièce de théâtre Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare et une femme de ménage. En attendant l'arrivée du bus scolaire censé récupérer les filles, qu'ils veulent voler pour continuer leur fuite, les trois braqueurs se livrent aux pires exactions envers leurs otages. Après avoir tué la bonne à coups de fer à repasser, ils violent la nonne et certaines élèves avant d'en abattre une. Assoiffées de vengeance, sœur Christina et les autres victimes se vengent d'eux en les assassinant un par un.
, 1h50 Réalisé parDino Risi OrigineItalie GenresDrame, Comédie, Comédie dramatique, Policier ActeursUgo Tognazzi, Ornella Muti, Patrick Dewaere, Lia Tanzi, Katia Tchenko, Karine Verlier Rôle Germaine Note63% En 1946, Marco prend du bon temps et navigue sur le Lac Majeur. Lors d'une escale il se fait aborder par Maître Orimbelli qui semble s'ennuyer. Ce dernier l'invite à dîner chez lui et lui présente sa femme irascible et sa belle-sœur Matilde, dont le mari est mort à la guerre. Orimbelli insiste pour que Marco reste dormir dans la plus belle chambre de la villa : la chambre de l'évêque. Le lendemain, Marco, qui doit aller rejoindre Charlotte, une amie, trouve Orimbelli qui l'attend sur son bateau. Celui-ci, jouant l'apitoiement, lui force la main pour profiter du voyage. Marco cède. Il ne tardera pas à découvrir qu'Orimbelli est prêt à tout pour arriver à ses fins avec les femmes qui passent à sa portée.