Commentaires
Suggestions de films similaires à L'élan de Noël
Il y a 24 films ayant les mêmes acteurs, 41085 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2161 ayant exactement les mêmes 2 genres que
L'élan de Noël), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
L'élan de Noël, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Insensibles](/images/small/14572.jpg)
, 1h45
Origine EspagneGenres Drame,
Thriller,
Fantastique,
Fantasy,
HorreurThèmes L'enfance,
PolitiqueActeurs Àlex Brendemühl,
Derek de Lint,
Irene Montalà,
Tómas Lemarquis,
Sílvia Bel,
Ariadna CabrolNote61%
![3.051915](/static/star.png)
![3.051915](/static/star.png)
![3.051915](/static/star.png)
![3.051915](/static/star3.png)
De la veille de la guerre d'Espagne, où les enfants insensibles à la douleur étaient internés dans un hôpital dans les Pyrénées, au début des années 2010, un neurochirurgien retrouve ses parents biologiques pour les besoins d'une greffe pour survivre à son cancer et va, sans le savoir, faire ressurgir le passé de son pays…![Jackie](/images/small/132724.jpg)
, 1h40
Réalisé par Antoinette BeumerGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatiqueActeurs Carice van Houten,
Jelka van Houten,
Holly HunterNote67%
![3.395795](/static/star.png)
![3.395795](/static/star.png)
![3.395795](/static/star.png)
![3.395795](/static/star2.png)
Soeurs jumelles séparées à la naissance, Sofie et Daan, aujourd'hui trentenaires, ont été élevées aux Pays-Bas, par deux hommes leur tenant lieu de pères. Sans le savoir, tout les oppose. Un jour, elles reçoivent un coup de téléphone inattendu de leur mère biologique, Jackie, qu'elles ne connaissent quasiment pas. Elle est hospitalisée à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Cet appel les entraîne aux Etats-Unis, où elles vont enfin pouvoir rencontrer leur mère, une femme étrange et fantasque. Jackie veut être emmenée dans un centre spécialisé, mais ne peut pas conduire. Ce voyage va remettre en question beaucoup de leurs certitudes.![L'Insoutenable Légèreté de l'être](/images/small/107706.jpg)
, 2h51
Réalisé par Philip KaufmanOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
PolitiqueActeurs Daniel Day-Lewis,
Juliette Binoche,
Lena Olin,
Derek de Lint,
Erland Josephson,
Donald MoffatNote72%
![3.647475](/static/star.png)
![3.647475](/static/star.png)
![3.647475](/static/star.png)
![3.647475](/static/star2.png)
Le film raconte les destins de Tomas, chirurgien, de sa femme Tereza et de sa maîtresse Sabina, au moment du Printemps de Prague et de ses suites, en 1968, en Tchécoslovaquie.
Origine CanadaGenres Drame,
Comédie,
FantasyActeurs Ludovic Berthillot,
David La Haye,
Nathalie Coupal,
Richard JutrasNote58%
![2.9103](/static/star.png)
![2.9103](/static/star.png)
![2.9103](/static/star2.png)
![2.9103](/static/star3.png)
Le film raconte l'histoire de Mike, un touriste français dans un tout-inclus des Caraïbes nommé El-Palacio qui se met à engloutir des quantités importantes de nourriture suscitant la curiosité des autres touristes qui le voient comme une sorte de divinité. Toutefois, Mike est victime d'une pénurie d'un médicament contre le diabète et sa santé décline.![Zombillénium](/images/small/190969.jpg)
, 1h18
Origine FranceGenres Comédie,
Fantasy,
AnimationThèmes Mise en scène d'un animal,
Magie,
Mise en scène d'un loup,
Loup-garou,
Vampire,
Zombie,
Mise en scène d'un mammifèreActeurs Emmanuel Curtil,
Alain Choquet,
Kelly Marot,
Lucia Sanchez,
Emmanuel Jacomy,
Fily KeitaNote64%
![3.203905](/static/star.png)
![3.203905](/static/star.png)
![3.203905](/static/star.png)
![3.203905](/static/star3.png)
Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le "recruter" pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir.![L'Incroyable Histoire de Stewie Griffin](/images/small/11397.jpg)
, 1h28
Réalisé par Pete MichelsOrigine Etats-UnisGenres Science-fiction,
Comédie,
Fantasy,
Action,
Aventure,
Policier,
Animation,
Science-fiction humoristiqueThèmes La famille,
Voyage dans le temps,
Comédie de science-fiction,
Films pour enfantsActeurs Seth MacFarlane,
Seth Green,
Mila Kunis,
Alex Borstein,
Alex Borstein,
Patrick WarburtonNote74%
![3.74682](/static/star.png)
![3.74682](/static/star.png)
![3.74682](/static/star.png)
![3.74682](/static/star2.png)
Les Griffin sont à la piscine et en profitent pour apprendre à nager à Stewie qui y met de la mauvaise volonté. Peter se voit proposer un poste de chroniqueur au journal télé en raison de son bagout. Vexé d'avoir fini dernier de la nage, Stewie prend le meilleur élève en grippe et décide de l'éliminer en piégeant le siège du secouriste à l'aide d'explosifs. Mais la bombe a un dysfonctionnement et le fauteuil s'écrase sur Stewie, qui se retrouve un court moment en Enfer avant d'émerger de son court coma. Marqué par l'expérience, Stewie, qui ne veut pas y retourner, décide de devenir gentil et tente de se montrer amical avec tout le monde. Mais Brian fait facilement resurgir sa personnalité au grand dam de ce dernier. Stewie commence alors à boire pour se calmer. Brian pousse Stewie à se saouler à mort afin de le dégoûter de l'alcool à jamais mais il boit également et finit aussi bourré que le gamin qui défonce le mur du bar en voiture, ce qui provoque le renvoi de Peter de son poste au journal. La leçon a cependant porté et Stewie, pour se trouver, cherche quelqu'un qui puisse le comprendre. Stewie voit alors à la télé un passant qui lui ressemble se faire interviewer et croit voir en lui son véritable père. Stewie décide de se rendre en Californie retrouver l'inconnu et s'embarque dans le van de Quagmire qui part faire le tour de l'Amérique pour ses vacances. Mais le voyage prend trop de temps aux yeux de Stewie qui vole le camion lors d'une étape pour aller plus vite.
Réalisé par Alison ReidOrigine CanadaGenres Comédie,
Documentaire,
FantasyThèmes La grossesse,
Magie,
Sexualité,
Homosexualité,
LGBT,
LGBT,
LesbianismeActeurs Megan Fahlenbock,
Rosemary Dunsmore,
Dmitry Chepovetsky,
Alison Reid,
Sarain Boylan,
R. D. ReidNote47%
![2.36975](/static/star.png)
![2.36975](/static/star.png)
![2.36975](/static/star2.png)
![2.36975](/static/star3.png)
![2.36975](/static/star3.png)