Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Pecados de mi padre est un film de genre Documentaire

Pecados de mi padre (2009)

Pecados de mi padre
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Sins of My Father (Spanish: Pecados de mi padre) is a 2009 Argentine-Colombian documentary film directed by Nicolas Entel. It tells the story of the notorious drug lord Pablo Escobar from the inside perspective of his son, now living in Argentina under the name Sebastián Marroquín.

Synopsis

Sebastián Marroquín, le fils de Pablo Escobar, revient sur l'histoire de son père, tristement célèbre narcotrafiquant colombien, dont le pouvoir a reposé sur l'élimination systématique de ses opposants. Il fut responsable de l'assassinat de trois sur cinq des candidats à la présidentielle colombienne de 1989. De nos jours, ce dernier tente d'entrer en communication avec les fils des victimes de son père. À travers l'histoire personnelle du fils d'un homme emblématique de l'histoire colombienne récente, c'est une décennie sanglante qui est analysée dans l'espoir de retrouver la paix, à l'instar de Sebastián. L'histoire d'un pays rejoint l'histoire individuelle, sondant les responsabilités du passé au présent.

Bande annonce de Pecados de mi padre

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Pecados de mi padre

Il y a 8964 ayant les mêmes genres cinématographiques, 7294 films qui ont les mêmes thèmes (dont 1 films qui ont les mêmes 6 thèmes que Pecados de mi padre), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Pecados de mi padre, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Capturing the Friedmans, 1h47
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Policier
Thèmes L'enfance, La famille, Maladie, Sexualité, La pédophilie, Documentaire sur le droit, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur la santé, Documentaire sur la maltraitance des enfants, Folie, Le handicap, Maltraitance des enfants
Note75% 3.797143.797143.797143.797143.79714
Le film est une enquête sur l'affaire judiciaire qui a mené en prison pour agressions sexuelles sur mineurs en 1987 Arnold Friedman, professeur de sciences et son fils Jesse. Arnold Friedman donnait des cours d'informatique à des enfants de son quartier et a été accusé, après avoir reçu un paquet de revues pornographiques qui a été intercepté par la police, d'avoir violé avec son fils les enfants à qui il donnait cours. Il sera condamné à dix ans de prison où il se suicidera et son fils à treize ans.