Commentaires
Suggestions de films similaires à Vesikalı Yarim
Il y a 2 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 68216 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 13421 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Vesikalı Yarim), 7308 films qui ont les mêmes thèmes (dont 449 films qui ont les mêmes 4 thèmes que
Vesikalı Yarim), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Vesikalı Yarim, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Max et les ferrailleurs](/images/small/6387.jpg)
, 1h50
Réalisé par Claude SautetOrigine FranceGenres Drame,
Thriller,
Policier,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Michel Piccoli,
Romy Schneider,
Georges Wilson,
Bernard Fresson,
François Périer,
Boby LapointeNote72%
![3.64317](/static/star.png)
![3.64317](/static/star.png)
![3.64317](/static/star.png)
![3.64317](/static/star2.png)
Issu d’une riche famille de vignerons du Mâconnais et dégagé des soucis matériels, Max est un solitaire qui se consacre entièrement à son obsession : l’arrestation des malfaiteurs. Ancien juge d’instruction, il a démissionné par dépit de devoir relâcher un coupable faute de preuve. Il est maintenant inspecteur de police et il voit de nouveau une bande de braqueurs de banques lui échapper. Ce nouvel échec est encore présent dans son esprit lorsqu’il rencontre Abel, un ancien camarade de régiment, auquel il omet de révéler sa profession. Ce dernier est devenu « ferrailleur » et pille les chantiers de construction avec une bande de petits truands des environs de Nanterre. Max a l’idée de les inciter à commettre un gros coup afin de réaliser un flagrant délit indiscutable. Se présentant comme client, il fait la connaissance de Lily, une jeune prostituée d’origine allemande qui est la compagne d’Abel. Il se fait passer pour le directeur d’une petite agence bancaire qui reçoit à intervalles réguliers des recettes importantes de commerçants. Il s’assure également de l’aide de son patron et du commissaire Rosinsky, responsable du secteur, qui possède un indicateur dans la bande. Max omet toutefois de leur révéler son rôle d’instigateur. Peu à peu, un sentiment naît entre Max et Lily. Mais Max garde une attitude très froide et se contente d’influencer les ferrailleurs par son intermédiaire. Enfin, devinant la bande prête à l’action, il leur communique une date idéale pour commettre le hold-up. La bande de voyous réalise ce hold-up mais ils sont immédiatement arrêtés dès la sortie de la banque. L'un d'eux meurt sous les balles de la police. Lily, qui s'est rendue sur les lieux, découvre donc que le « banquier » était en fait policier. Max lui assure qu'elle ne sera pas inquiétée. Cependant, le commissaire de Nanterre souhaite traduire Lily devant la justice pour complicité avec les malfaiteurs. Max l'apprend, se rend au bureau de son collègue et tente de le dissuader de poursuivre cette femme. Il ne fléchit pas. Alors Max sort un revolver et tire trois fois sur le commissaire. Celui-ci meurt sur le coup, et Max est arrêté immédiatement. Il n'oppose aucune résistance. Lily assiste à son arrestation et, dans son regard elle a compris.![Les Témoins](/images/small/12290.jpg)
, 1h52
Réalisé par André TéchinéOrigine FranceGenres Drame,
RomanceThèmes Maladie,
Sexualité,
Transport,
Bisexualité,
Erotique,
Homosexualité,
Prostitution,
Aviation,
Thriller érotique,
LGBT,
Sida,
LGBTActeurs Michel Blanc,
Emmanuelle Béart,
Sami Bouajila,
Julie Depardieu,
Johan Libéreau,
Constance DolléNote68%
![3.443095](/static/star.png)
![3.443095](/static/star.png)
![3.443095](/static/star.png)
![3.443095](/static/star2.png)
Manu, jeune Ariégeois homosexuel, monte à Paris en 1984, pour trouver du travail. Il habite au début dans un petit hôtel miteux avec sa sœur qui rêve de devenir cantatrice. Il croise un médecin homosexuel, Adrien, qui le prend sous son aile entamant ainsi une amitié platonique et le présente à une amie qui écrit des livres pour enfants, Sarah. Elle vient elle-même d'avoir un enfant premier-né malgré son peu d'instinct maternel. Elle est mariée à un policier, Mehdi d'origine nord-africaine. Petit à petit Manu va bouleverser leur vie, mettant à nu sans le savoir le désir de chacun. Adrien, Sarah et Mehdi et Manu se retrouvent invités en vacances dans les calanques de Marseille. Manu et Mehdi y entament une liaison secrète et sans engagement affectif. Lorsque Manu avoue plus tard cette liaison à Adrien, celui-ci le prend très mal et frappe Manu. Il découvre alors que ce dernier a des boutons sur la peau. La découverte du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), responsable de l'épidémie de sida, joue alors un rôle important dans le scénario. Adrien va s'engager dans la lutte médicale pour lutter contre cette maladie qui n'en est alors qu'à ses débuts. Manu qui travaille comme cuisinier songe au suicide et se confie à Mehdi, la suite va s'enchaîner mettant chacun devant sa vérité.![Le déchaînement pervers de Manuela](/images/small/196908.jpg)
, 1h25
Réalisé par Joe D'AmatoOrigine ItalieGenres Drame,
Erotique,
Thriller,
Espionnage,
Horreur,
RomanceThèmes Espionnage,
Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotique,
LGBT,
LesbianismeActeurs Laura Gemser,
Gabriele Tinti,
Mark Shannon,
Annj Goren,
Ely Galleani,
George EastmanNote38%
![1.93667](/static/star.png)
![1.93667](/static/star2.png)
![1.93667](/static/star3.png)
![1.93667](/static/star3.png)
Mi-journaliste, mi-agent de la CIA, la belle Manuela photographie des documents secrets pour un milliardaire de l'Est et elle est chargée de faire un reportage sur la prostitution. C'est ainsi qu'elle va se retrouver à Hong Kong afin de séduire deux jeune femmes soupçonnées de trahison avant de se faire passer pour une danseuse afin de démanteler un réseau de drogues international.![Cliente](/images/small/12432.jpg)
, 1h45
Réalisé par Josiane BalaskoOrigine FranceGenres Drame,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Nathalie Baye,
Éric Caravaca,
Isabelle Carré,
Josiane Balasko,
Catherine Hiegel,
Marilou BerryNote59%
![2.985715](/static/star.png)
![2.985715](/static/star.png)
![2.985715](/static/star2.png)
![2.985715](/static/star3.png)
Judith est une habituée de la prostitution masculine et rencontre Patrick qui cache sa double vie à sa femme. Celle-ci s'en aperçoit en répondant à son téléphone et va le surprendre dans sa chambre d'hôtel avec une cliente. D'abord offusquée par le comportement de son mari, elle lui demande de continuer à « faire l'escort-boy » pour payer les traites de son salon de coiffure. Judith et Patrick vivent alors une histoire d'amour mais Patrick y renonce pour rester avec sa femme, puis un jour il devra choisir entre Judith ou sa femme.![Journal intime d'une nymphomane](/images/small/12573.jpg)
, 1h35
Réalisé par Christian MolinaOrigine FranceGenres Drame,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Belén Fabra,
Leonardo Sbaraglia,
Geraldine Chaplin,
Ángela Molina,
Antonio Garrido,
Natasha YarovenkoNote56%
![2.84903](/static/star.png)
![2.84903](/static/star.png)
![2.84903](/static/star2.png)
![2.84903](/static/star3.png)
Histoire basée sur le livre autobiographique de Valérie Tasso. Val a 28 ans. Elle est attirante, a fait des études universitaires et jouit d’une situation financière confortable. C’est aussi une femme très libérée constamment à la recherche de nouvelles expériences pour assouvir sa curiosité sexuelle. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Après diverses expériences, le sexe devient sa forme de vie, ce qui la conduira à trouver l’amour et à se prostituer, vivant dans les deux cas des expériences extrêmes.![La Petite Vertu](/images/small/143186.jpg)
, 1h45
Réalisé par Serge KorberOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatique,
Policier,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Dany Carrel,
Jacques Perrin,
Robert Hossein,
Pierre Brasseur,
Raymond Gérôme,
Michel CretonNote60%
![3.04783](/static/star.png)
![3.04783](/static/star.png)
![3.04783](/static/star.png)
![3.04783](/static/star3.png)
Ferdinand dit Fred (Jacques Perrin) survit en photographiant les touristes à Paris. Il partage le studio de son patron Jules Polnick (Pierre Brasseur) avec son ami François (Michel Creton). François est amoureux de Janine (Cécile Vassort), la maîtresse de Ferdinand, et veut l'épouser. Il arrange un rendez-vous dans un bar. Par hasard, il croise la route de Claire (Dany Carrel), une jolie voleuse, prostituée à l'occasion. C'est le coup de foudre, et ils vivent une magnifique histoire d'amour... jusqu'à la réapparition de l'inquiétant Brady (Robert Hossein), l'ancien "protecteur" de Claire.![Josefine Mutzenbacher](/imagesen/small/182067.jpg)
, 1h34
Réalisé par Hans BillianOrigine AllemagneGenres Drame,
Comédie,
Historique,
Romance,
PornographiqueThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Patricia Rhomberg,
Edgar Wenzel,
Herbert FuxNote76%
![3.8322](/static/star.png)
![3.8322](/static/star.png)
![3.8322](/static/star.png)
![3.8322](/static/star2.png)
Joséphine est une jeune fille viennoise très intriguée par le sexe qui vit dans une pension de famille. Après qu'un homme nommé Horak, l'amant de sa voisine lui a fait perdre sa virginité, elle commence une vie sexuelle très active avec d'autres hommes, un ecclésiastique, une autre femme, en trio…. A la suite à la disparition brutale de sa mère, elle entame également une relation sexuelle avec son beau-père. Un pensionnaire qui les a surpris en train de copuler menace le couple de les dénoncer pour inceste et conduit Joséphine à se prostituer à son propre avantage. Par la suite, Joséphine entamera une carrière de prostituée de haut vol qui la mènera à l'ascension sociale qui fera d'elle l'une des courtisanes les plus célèbres de Vienne.![La Maman et la Putain](/images/small/6615.jpg)
, 3h40
Réalisé par Jean EustacheOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Bernadette Lafont,
Jean-Pierre Léaud,
Françoise Lebrun,
Isabelle Weingarten,
Jacques Renard,
Jean-Noël PicqNote76%
![3.844515](/static/star.png)
![3.844515](/static/star.png)
![3.844515](/static/star.png)
![3.844515](/static/star2.png)
Alexandre, une sorte d'intellectuel désœuvré, désargenté et vivant chez (et plus ou moins aux crochets de) Marie, sa maîtresse (qui travaille dans une boutique de mode), se lève un matin, emprunte la voiture de sa voisine et va retrouver son ancienne petite amie, Gilberte, lui offrant de l'épouser. Elle ne prend pas sa proposition au sérieux et le repousse. Plus tard, Alexandre retrouve un ami aux Deux Magots. En partant, il croise le regard d'une fille sur la terrasse et lui demande son numéro. Il rentre ensuite chez Marie.![Le Bon et les Méchants](/images/small/143388.jpg)
, 2h
Réalisé par Claude LelouchOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
Policier,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotique,
Gangsters,
Histoire de France,
L'Occupation allemande en FranceActeurs Jacques Dutronc,
Marlène Jobert,
Brigitte Fossey,
Bruno Cremer,
Jacques Villeret,
Jean-Pierre KalfonNote66%
![3.30207](/static/star.png)
![3.30207](/static/star.png)
![3.30207](/static/star.png)
![3.30207](/static/star2.png)
1935. Jacques et Simon sont deux petits malfrats à la petite semaine vivant de braquages et de vols de bijoux. La sortie de la "Citroën Traction Avant" leur ouvre de nouvelles perspectives en raison de sa grande vitesse. Ils intensifient leurs forfaits tandis que l'inspecteur Deschamp s’intéresse à eux. Dans un bal populaire, Jacques drague Lola, une jolie prostituée qui va désormais les accompagner dans leur coups... Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, les trois amis se trouve embringués dans une affaire de vol de tableaux récupérés chez des collectionneurs juifs. Le trio souhaite alors doubler les allemands, déroute le train transportant les tableaux et charge un camion. Les autorités allemandes déclarent qu'en représailles 50 civils seront fusillés à moins que les tableaux soient rendus. Simon rend le contenu du camion aux allemands, mais désormais la guerre est ouverte entre le trio et l'inspecteur Deschamp, passé entre temps collaborateur de la Gestapo. Deschamp parviendra à kidnapper et à torturer Lola qui refusera de parler. De son côté Jacques et Simon kidnappent Dominique la femme de Deschamp. Les deux femmes sont échangées, mais Jacques a pu remarquer pendant sa capture que Dominique ne tenait pas en haute estime son mari. L'idée lui vient de coucher avec elle afin de lui soutirer des renseignements sur les activités en cours de la Gestapo. Cela fonctionne un moment jusqu’au jour où Jacques et Dominique sont arrêtés sur leur lieu de rendez-vous. On torture Jacques, Dominique dit alors aux allemands que c'est son mari qui fournit des renseignements à la résistance. Deschamp a alors le choix, tuer sa femme ou se suicider, il tue Dominique, mais les allemands considérant qu'il s'agit d'un acte de résistance désespéré, le torturent et l’emprisonnent. A la Libération, Jacques est décoré par le général De Gaulle... mais Deschamps également qui se voit offrir un poste important au ministère de l'intérieur.
Réalisé par Christian GionOrigine FranceGenres Drame,
Comédie dramatique,
RomanceThèmes Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Nicole Calfan,
Francis Huster,
Jacques François,
Henri Guybet,
Catherine Alric,
Anicée AlvinaNote43%
![2.193145](/static/star.png)
![2.193145](/static/star.png)
![2.193145](/static/star3.png)
![2.193145](/static/star3.png)
Le One-two-two (« un deux deux » en anglais), établi au 122, rue de Provence, fut une des plus luxueuses maisons closes de Paris. Le film en relate le quotidien riche en événements.