Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Gaily, Gaily est un film américain de genre Comédie réalisé par Norman Jewison avec Beau Bridges

Gaily, Gaily (1969)

Gaily, Gaily
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h47
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Comédie
Note53% 2.6586352.6586352.6586352.6586352.658635

Gaily, Gaily est un film américain réalisé par Norman Jewison, sorti en 1969.

Synopsis

Set in 1910, the film's main character is Ben Harvey (patterned after Ben Hecht): serious about seeing the world, he leaves his home for Chicago, where he meets a woman named Lil, who in reality is the Madam of the bordello Ben mistakes for a boarding house. He also is friends with Adeline, one of the prostitutes. While he tries to find work, Ben encounters other people, including a man named Sullivan, who is involved in shady doings in city government. Suspecting corruption, Harvey and a hard drinking reporter decide to investigate.

Acteurs

Bande annonce de Gaily, Gaily

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Gaily, Gaily

Il y a 246 films ayant les mêmes acteurs, 24 films avec le même réalisateur, 37086 ayant les mêmes genres cinématographiques, 889 films qui ont les mêmes thèmes (dont 291 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Gaily, Gaily), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Gaily, Gaily, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Best Friends, 1h56
Réalisé par Norman Jewison
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Film sur un écrivain
Acteurs Burt Reynolds, Goldie Hawn, Jessica Tandy, Barnard Hughes, Ron Silver, Audra Lindley
Note54% 2.748722.748722.748722.748722.74872
Richard Babson et Paula McCullen, scénaristes à succès, vivent une éternelle lune de miel. Ils ne se sont jamais mariés et n’en ont jamais éprouvé le besoin. Mais Richard approche de la cinquantaine et décide qu’il est temps de régulariser leur union. D’abord effrayée, Paula finit par accepter.
Les Russes arrivent, 2h6
Réalisé par Norman Jewison
Origine Etats-Unis
Genres Guerre, Comédie, Action
Thèmes Bidasses, La mer, Politique, Transport, Action sous-marine, Guerre en milieu sous-marin, Musique, Politique
Acteurs Alan Arkin, Carl Reiner, Eva Marie Saint, Brian Keith, Jonathan Winters, Theodore Bikel
Note69% 3.4959053.4959053.4959053.4959053.495905
Un sous-marin de la marine soviétique s'échoue malencontreusement sur les côtes américaines à proximité de Gloucester. Des membres d'équipage débarquent dans la ville afin de récupérer un bateau pour dégager le sous-marin. On croit alors à une invasion des Russes...
Le Monde Selon Garp, 2h16
Réalisé par George Roy Hill
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique
Thèmes Film sur un écrivain, Sexualité, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, LGBT, LGBT
Acteurs Robin Williams, Mary Beth Hurt, Glenn Close, John Lithgow, Mark Soper, Hume Cronyn
Note70% 3.5474253.5474253.5474253.5474253.547425
Le film raconte la vie de T.S. Garp (Robin Williams), le fils illégitime d'une mère féministe, Jenny Fields (Glenn Close, dans son premier long métrage). Jenny voulait un enfant mais pas de mari. Infirmière au cours des derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, elle rencontre un mitrailleur de bombardier qu'elle connaît seulement comme le sergent-technicien Garp, et dont le cerveau a été gravement endommagé par une balle au combat. Jenny, observant son état infantile et sa quasi perpétuelle excitation sexuelle, choisit de l'utiliser pour combler son désir d'enfant et la féconder. Le nom de son fils T.S. découle du grade "sergent technicien" ("Technical Sergeant" en V.O.). Jenny élève le jeune Garp seule, trouvant un emploi d'infirmière à l'Everett Steering Academy.
Autant en emporte Fletch, 1h35
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Chevy Chase, Hal Holbrook, Julianne Phillips, R. Lee Ermey, Richard Libertini, Cleavon Little
Note60% 3.049413.049413.049413.049413.04941
Irwin Fletcher, journaliste d'investigation, que l'on surnomme Fletch, signe ses articles du pseudonyme Jane Doe. Pour les besoins de son enquête en cours, il a revêtu une tenue de soubrette, afin de pénétrer dans la place. Mais un pépé, myope comme une taupe, l'ayant vu passer devant lui, se met à "le draguer". Voyant qu'il aura du mal à se débarrasser de ce dragueur d'une autre génération, Fletch, lui propose de sa voix la plus efféminée de l'attendre dans la pièce d'à côté. Une fois seul, il peut fouiner, de ci de là, à la recherche d'informations. Ayant obtenu ce qu'il cherchait, et pour ne pas recroiser pépé, Fletch n'a plus que la fenêtre pour s'échapper. Malheureusement, il glisse et tombe sur le capot de la voiture de ceux qu'il était censé espionner, et qui stationnaient sous la fenêtre. Après diverses esquives et avec l'aide de la providence, c'est difficilement qu'il réussit à leur échapper. De retour à son bureau, il montre son papier à Frank son directeur, qui le trouve excellent. Satisfait, Fletch se lève en lui donnant rendez-vous dans quinze jours, car il prend des vacances qui lui avaient été promises au début de son enquête. Mais Frank lui annonce qu'il partira bien en vacances, mais après l'enquête qu'il devra faire sur les égouts. Fletch se plaint des huit jours qu'il vient de passer, affublé en Dolly Parton, à subir des pincements de fesses, et d'autres choses, et qu'il mérite amplement ses congés. Mais Franck refuse et lui annonce même que le nouvel ordinateur acquis récemment refuse de payer les dépenses qu’il fait en dehors du bureau et qu’elles lui seront donc retenues sur son salaire et que ça, il n'y est pour rien, que c'est l'ordinateur. Pris au piège, Fletch rentre chez lui, où il retrouve, allongé sur son canapé, l'avocat Marvin Guillette, qui lui réclame la pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme. Après quelques quolibets. sur le physique de Guillette, il le met dehors, non sans avoir auparavant inondé son attaché-case. Le lendemain matin, à son bureau, il reçoit l’appel d'un notaire qui lui annonce que sa grand-mère vient de décéder en lui léguant sa plantation. Immédiatement Fletch démissionne, malgré l'incrédulité de Frank, qui ne prend pas sa démission pour argent comptant, et lui propose même sa maison de campagne pour se reposer, mais rien n’y fait. Dans l'avion qui le conduit vers le Sud, Fletch rêve à sa plantation, à son manoir et son perron sur lequel il se balance, assis sur un rocking-chair. À ses pieds, Guillette lui nettoie ses chaussures, à ses côtés, Betty Lee, une jeune femme au buste proéminent habillée telle Scarlett dans Autant en emporte le vent, l'appelle Colonel. Elle lui annonce que toute la plantation est venue pour lui chanter une chanson. Là, Fletch se lève de son rocking-chair et annonce que c'est lui qui va chanter pour eux, et il entonne la chanson Zip a Dee Doo Dah thème du film Mélodie du Sud, dans une adaptation digne des plus grandes comédies musicales de Broadway.
Boeing Boeing, 1h42
Réalisé par John Rich
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme, Sexualité, Théâtre, Transport, Erotique, Aviation, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jerry Lewis, Tony Curtis, Thelma Ritter, Christiane Schmidtmer, Dany Saval, Suzanna Leigh
Note63% 3.198063.198063.198063.198063.19806
Bernard Lawrence (Tony Curtis), correspondant de presse dans un grand magazine à Paris, celui-ci joue également les séducteurs. Il a trois maîtresses hôtesses de l'air toutes différentes les unes les autres, mais dans des compagnies différentes. Il doit déployer toute l'attention pour que ces femmes ne se rencontrent pas en même temps. Il est secondé dans cette triple vie par la vaillante Bertha, femme de ménage, qui veille à ce que chacune, à son arrivée, se retrouve « chez elle » avec son linge dans les tiroirs, sa photo dans le cadre, et son plat préféré qui mijote dans la cuisine. Mais voilà que de nouveaux avions, plus rapides, perturbent et désorganisent le méticuleux planning du triple jeu. Pour comble de tout, son ami et collègue Robert Reed (Jerry Lewis) l'aide dans toute cette situation, où il tente de s'immiscer. Et voilà que Bernard apprend qu'il est muté, et doit quitter Paris. Le rythme s'accélère, avec les arrivées imprévues des trois hôtesses, auxquelles les deux compères tentent de faire face. Jusqu'au télescopage final, où ils ne peuvent que prendre la fuite.
L'Amour en première page, 1h12
Réalisé par Tay Garnett
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme, Films pour enfants
Acteurs Tyrone Power, Loretta Young, Don Ameche, Slim Summerville, Walter Catlett, Jane Darwell
Note68% 3.4414453.4414453.4414453.4414453.441445
Pour se venger d'un journaliste qui lui a consacré un article qui lui a déplu, une jeune milliardaire annonce ses fiançailles avec ledit journaliste, qui devient à son tour la proie de ses confrères. Tout finira par un mariage entre la milliardaire et le journaliste.
Schtonk !
Schtonk ! (1992)
, 1h55
Réalisé par Helmut Dietl
Origine Allemagne
Genres Comédie, Historique
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Götz George, Uwe Ochsenknecht, Christiane Hörbiger, Veronica Ferres, Ulrich Mühe, Dagmar Manzel
Note71% 3.596133.596133.596133.596133.59613
Fritz est spécialisé dans la falsification de portraits d'Eva Braun, la maîtresse d'Hitler. Il rencontre Hermann et lui parle de certaines choses ayant trait au régime nazi. Hermann qui travaille pour un grand magazine allemand paie pour toutes les informations qu'il peut obtenir, ce qui pousse Fritz a écrire l'histoire et le quotidien d'Hitler.
La Mariée du dimanche, 1h36
Réalisé par Bretaigne Windust
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Bette Davis, Robert Montgomery, Betty Lynn, Fay Bainter, Tom Tully, Jerome Cowan
Note67% 3.3978353.3978353.3978353.3978353.397835
Foreign correspondent Carey Jackson returns to New York City when his newspaper's Vienna office is closed and is offered a job on a women's magazine called Home Life. He accepts the position only because it will put him in daily contact with editor Linda Gilman, whom he once loved. Linda is averse to the idea because of his leaving her three years earlier, but agrees to hire him if he will keep their relationship on a strictly professional level.