Suggestions de films similaires à Les enfants perdus
Il y a 63722 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1004 ayant exactement les mêmes 3 genres que Les enfants perdus), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Les enfants perdus, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 2h4 Réalisé parPaul Haggis OrigineEtats-Unis GenresDrame, Guerre, Thriller, Historique, Policier ThèmesPolitique ActeursTommy Lee Jones, Charlize Theron, Susan Sarandon, Jason Patric, Frances Fisher, Wayne Duvall Note71% Mike Deerfield est signalé comme déserteur après sa disparition lors de sa première permission au retour d'Irak. Son père, Hank, ancien membre de la police militaire, se lance à sa recherche avec l'aide d'Emily Sanders, officier de police de la juridiction du Nouveau-Mexique où Mike a été aperçu pour la dernière fois. Face au silence et à l'hostilité croissante des autorités militaires, Hank et Emily renforcent leur enquête et commencent à douter des dires officiels qui leur sont servis. Les indices troublants se font de plus en plus nombreux et la vérité sur le séjour en Irak de Mike Deerfield finit par éclater, surprenante et dérangeante.
, 2h20 Réalisé parRaoul Walsh, B. Reeves Eason OrigineEtats-Unis GenresDrame, Guerre, Biographie, Historique, Romance, Western ThèmesPolitique ActeursErrol Flynn, Olivia de Havilland, Ann Sheridan, John Arthur Kennedy, Charley Grapewin, Gene Lockhart Note71% Plus mauvais cadet de West Point, Custer s'illustre toutefois pendant la guerre de Sécession à la suite d'un malentendu qui a amené un général à signer, par erreur, un ordre nommant Custer général alors qu'il n'est qu'un simple lieutenant affecté à l'état-major. Après avoir joué un rôle décisif lors de la seconde bataille de Bull Run, il est cependant rétrogradé, puis il quitte l'Armée et se marie. Le manque d'action lui pèse et il n'est guère doué pour les affaires, aussi, il reprend du service et est nommé à la tête du 7e de cavalerie, qu'il transforme en régiment d'élite. Grâce à cette réussite, grâce à la force de dissuasion de son régiment, il parvient à faire la paix avec les Sioux de Crazy Horse. Mais un homme d'affaires avec des appuis politiques ravive les guerres indiennes et parvient à discréditer Custer par une manipulation. Écarté de nouveau de son commandement, Custer obtient toutefois de rejoindre son régiment, la situation militaire s'étant considérablement dégradée après son éviction. Il reprend le commandement du 7e de cavalerie mais réalise que les manigances des trafiquants ont abouti à ce que les nations indiennes s'unissent en une redoutable force militaire sous le commandement efficace de Crazy Horse. Custer, par sens du devoir, obéit à des ordres ineptes qui l’entraînent directement dans un guet-apens monté par Crazy Horse et ses cavaliers, en supériorité écrasante. Custer et tous ses soldats sont tués au cours de la bataille de Little Big Horn, face aux tribus indiennes coalisées.
, 1h40 Réalisé parMike Nichols OrigineEtats-Unis GenresDrame, Guerre, Biographie, Comédie, Comédie dramatique, Documentaire, Espionnage, Historique ThèmesEspionnage, Politique, Le terrorisme, Politique ActeursTom Hanks, Julia Roberts, Philip Seymour Hoffman, Amy Adams, Om Puri, Emily Blunt Note69% Au début des années 1980, les États-Unis sont dirigés par Ronald Reagan. Le député texan Charlie Wilson, membre influent du budget de la commission de la Défense américaine, est essentiellement connu par les médias et le public pour sa facette de fêtard invétéré, grand amateur de whisky et aux nombreuses conquêtes féminines. C'est en réalité un fervent patriote, expert en politique internationale et en guerre froide, qui s'intéresse particulièrement à la guerre d'Afghanistan de 1979 par le biais du programme afghan (en anglais, « Opération Cyclone »).